Notre histoire

Notre histoire

bandali-family

Shirine BANDALI a créé le restaurant « Au Palais des Indes » pour faire plaisir à ses nombreux amis qu’elle accueillait alors chaque mois dans sa demeure et leur faisait goûter les spécialités qu’elle concoctait amoureusement dans sa cuisine.

Unanimement ses amis lui ont suggéré de créer un restaurant indien à Bruxelles et pourquoi pas sur notre célèbre Avenue Louise. Alors avec l’aide de Shafik, son mari, qui lui a trouvé un espace et lui a créé un décor indien. Le décor typique subit très nettement l’influence anglaise avec ce qu’elle peut apporter de chaleureux, voire d’un certain charme « cosy corner ».

Nappage coloré que rehausse une vaisselle teintée d’exotisme, banquettes et sièges garnis de velours bleu nuit, lumière doucement tamisée, niche où se prélassent des déesses de là-bas. Deux majestueuses portes de demeures de hauts dignitaires de l’empire et ramenées des Indes, séparent différentes salles.

Et tout cela crée une atmosphère apaisée et sereine qui envahit l’hôte qui pénètre pour la première fois dans ce décor élégant. Et c’est avec un bonheur sans cesse renouvelé que Shirine vous propose de voyager sur ce site et de vous convaincre que vous faites le bon choix en consacrant une soirée de bonheur dans le restaurant.

Au plaisir de vous voir parmi nous !